Entre ami(e)s on est bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum super pour se faire des amis ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est pour parler de rien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyVen 18 Juil - 19:35

voila j'ai un soucis ; c'est que ma mère ne veux plus ou du moins que je passe moi de temps sur l'ordinateur et sa m'embête ! mais d'un côter ce serai dur d'augmenter mon temps encore hier je suis rester 5h30 sur l'ordinateur vu que j'ai dormi jusqu' a 12h voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyVen 18 Juil - 20:38

5h30 ! wow plus que moi ! non je rigole enfin moi je joue moins soit je parle soit je suis sur photoshop ...
Sinon tu lui dis que t'est sur photoshop si tu connais .
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyVen 18 Juil - 22:10

je sais pas si tu te rapelle pour le smilies de SMy on t'avais demender comment tavai fait et j'aivai proposer photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptySam 19 Juil - 15:20

Bha c'est avec ca et la je travaille sur une image représentant les Smy ^^
Revenir en haut Aller en bas
maeva974
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro
maeva974


Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyLun 21 Juil - 20:20

Salut.
Je te conseille de moins rester sur l'ordi tu sais ta mère a raison>_<.
Je ne reste pas trop longtemps car ça fatigue ça donne faim...
Donc ne reste pas trop sur l'ordi elle a bien raison ta maman^^.
J'espère que je t'ai aidée.
Maéva
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyLun 21 Juil - 22:03

Alors bon moi en tant que mecs et en Tant que Sages Mithyques (comme toi d'ailleurs) L'ordi c'est a vie nan c'est d'abord le sport on verra apres lol) serieux moio je reste pas mal de temps (bon 2 h Photoshop , 1h Jeux ,2h de tchate voila ma vie sur l'ordi +2 h sur Ikariam plus son forum( a se propo il (florian) faudrait qu'on lui redonne vie tant pense quoi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyMer 23 Juil - 13:02

Redonné vie sur le forum des SMy ? oh bas oui il en a besoin et il fait quoi conrad avec lelex , il attend , il commence a désespéré et pour le forum , a toi l' honneur de commencer un sujet mai d'un côté , on n'est en vacances et c'est normal qu'il y a un creux ...
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyMer 23 Juil - 13:03

Tu as raison Maéva mais moi que je sois sur l'ordinateur ou pas j'ai toujours faim (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyMer 23 Juil - 19:36

C'est sur j'ai encore faim
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyJeu 24 Juil - 16:01

et je vien de manger
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyJeu 24 Juil - 19:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyVen 25 Juil - 22:09

non mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyVen 25 Juil - 23:10

Les mecs ont toujours faim on est en pleine croissabce
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptySam 26 Juil - 12:43

non craissence pas croisade lol
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptySam 26 Juil - 21:52

CA s'ecrit pas comme ca CROISSance
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyLun 28 Juil - 17:04

oui bas on n'a comprit
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyLun 28 Juil - 23:26

Lol premier post sans faut lol
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyMer 30 Juil - 12:14

fouage de geule lol
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyMer 30 Juil - 12:15

foutage de geule lol
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyVen 1 Aoû - 19:34

C ca qui est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyVen 1 Aoû - 20:16

t'aime bien se qui est pas drole toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyLun 4 Aoû - 11:00

Ouai j'adore ..... regarder dans ces gens dx lol ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mag-oO
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro
Oo-mag-oO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2007

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyLun 4 Aoû - 11:00

Le membre 'Thsanz-D-117' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
c'est pour parler de rien De6
Résultat :
c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De4 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De2 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De1 c'est pour parler de rien De3 c'est pour parler de rien De5 c'est pour parler de rien De6 c'est pour parler de rien De3
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ami.1fr1.net
SMy-florian20
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyMar 5 Aoû - 12:10

sa corsepon a quoi sa???
Revenir en haut Aller en bas
Thsanz-D-117
Utilisateur Pro
Utilisateur Pro



Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : PAris 75012
Date d'inscription : 13/07/2008

c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien EmptyMar 5 Aoû - 18:14

UA jeux de role lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour parler de rien Empty
MessageSujet: Re: c'est pour parler de rien   c'est pour parler de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour parler de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de...Nos hobbies^^
» Tout et rien
» Parlé de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre ami(e)s on est bien ! :: Tchatche :: Vennez parlé de tout et de rien ^^-
Sauter vers: